Sondage effectué le 22 octobre 2021
Niveau de satisfaction de l'équipe THERMOPLAST :
THERMOPLAST FAIT L’ACQUISITION DE NEXTRUSIONS

4 octobre 2021

THERMOPLAST FAIT L’ACQUISITION DE NEXTRUSIONS

Laval, Québec. – THERMOPLAST a annoncé avoir fait l’acquisition de Nextrusions (manufacturier de profilés de portes et fenêtres, division de VISION Group).  À la suite de la transaction, l'usine Nextrusions est renommée THERMOPLAST Nextrusions.  Cette transaction permet à THERMOPLAST d'accroitre sa capacité de production et la quasi-totalité des employés conserveront leurs postes.

L’usine de Nextrusions est située à Anjou, elle compte 18 lignes d’extrusion et près d’une centaine d’employés.

Martin Boulanger (Associé, VP Finances & Marketing) mentionne qu’il s’agit d’une journée importante qui permettra à THERMOPLAST de croître davantage et de demeurer une entreprise hautement concurrentielle pour les années à venir: « Cette transaction est en lien direct avec notre objectif de toujours être vigilants et rechercher des opportunités de croissance. »

Jean Marois (Associé, VP Ventes & Ingénierie) ajoute: « Nous sommes maintenant mieux outillés pour maintenir et élargir notre position de leader sur le marché du Québec et des Maritimes et pour continuer à développer et offrir des produits innovants, de haute qualité, ainsi qu’une expérience-client supérieure. »

Dans le cadre de la transaction, THERMOPLAST a signé une entente d’approvisionnement, de service et de technologie avec VISION.

Mike McCullough (Associé, VP Opérations & RH) termine en disant : « THERMOPLAST est depuis peu une entreprise autonome où toutes les décisions sont prises localement.  Dans l’ensemble, cette transaction sécurise notre chaîne d’approvisionnement et nous donne la capacité et la flexibilité nécessaires pour répondre aux opportunités de croissance. »

À PROPOS DE THERMOPLAST

THERMOPLAST est le leader pour le marché du Québec et des Maritimes pour la conception et l’extrusion de systèmes de portes et fenêtres.  L’entreprise se démarque par l’expérience de son équipe, la forte relation qu’elle a avec ses clients et son support technique et marketing unique.

L’usine a récemment été acquise par Martin Boulanger, Jean Marois et Mike McCullough des mains d’ENERGI Solutions de Fenestration.  Initialement fondée en 1966, l’usine a également déjà appartenu à Royal Building Products. THERMOPLAST est située à Laval et emploie maintenant plus de 250 personnes.

Source : THERMOPLAST


Sondage effectué le 22 octobre 2021
Niveau de satisfaction de l'équipe THERMOPLAST :

En vigueur le 4 octobre 2021

Logo Thermoplast

THERMOPLAST
à fait l'acquisition de NEXTRUSIONS

Plus d'information
Fermer la fenêtre et retourner au site Web
Fermer la fenêtre et retourner au site Web